Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait ce qu'on Peut...
4 mars 2011

Ouverture officielle...

Tadammmmmmmmmmmmmmmm!

 

Je déclare ce blog ouvert

 

Pour l'instant, 3 catégories :

-couture: instants choisis de "je me la pète". Un an d'EXPERIENCE (mouhahaha) derrière moi ;)

-princesses parfaites: mes deux cocottes, Zoé (2ans et 4 mois) et Rose (4 mois)... histoire de me la péter (encore) parce que moi j'ai DEUX filles (dédicace à ma soeur...qui sera d'ailleurs peut-être la seule lectrice de ce blog :s), et qu'elles sont saaaaaaaaaaaaaaaages ;)

-princesses "malfaites": (dédicace "kasdédi" à mon neveu) parce qu'il m'arrive de mentir parfois, enfin plutôt cacher, ou atténuer certains aspects du caractère de mes filles... Mais il va de soit, que cette catégorie sera très pauvre en article :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben non, ta soeur ne sera pass la seule lectrice... On est voisine ? tu as bien reconnu le rond point ... ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 660
Publicité