Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait ce qu'on Peut...
30 août 2012

2012# Cousinades 2.1

Oulà oulà beaucoup trop de temps sans poster /  sans coudre. Allez je vais me donner une excuse: je suis en mode couvade (cherchez pas , y'a pas de rapport, bien au contraire^^).

En même temps, je n'étais pas allée chez elle depuis février, je pense que voilà la raison. Loin des yeux, loin des machines de compét' :)

Nous avons donc réunis les cousins (unE de plus à prévoir d'ici 2013 donc!), et comme à chaque fois, nous nous sommes lancées un petit défi couture, comme en février.

Cette fois-ci, on ne s'est pas accordée sur un tissus, mais sur un livre: Grain de couture.

1er modèle commun: le manteau Cephée, en version fille (et légère) pour Zoé, en version mec (et chaude!) pour Ewen.

Tissus Mondial Tissus Dax, fin des soldes il y avait des prix super compétitifs!! pas sur ceux-là bien sûr^^
velours milles raies mauve, et coton à fleurs assorti.
Boutons en or, ça aurait pu vu le prix à la caisse de la mercerie de ma rue.

Coupée en 6 ans. Tout tombe nikel, c'est un vrai bonheur!!

Quelques photos teaser, le mannequin est au lit ;) et vu le temps on n'a pas encore fait de photos en extérieur!!
IMG_6037

 

 

IMG_6039

 

IMG_6041

 

IMG_6044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 656
Publicité