Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait ce qu'on Peut...
3 mars 2012

2012#1 (la honte): Cousinades 1.1

Avec Grain de Malice (i ma soeur quoi), on s'est prévue une semaine de "vacances" (6 enfants de pas 1 an à 7 ans, ça rime rarement avec vacances, non?) avec pour objectif couturesque des habits coordonnés pour chacun de nos enfants...


Même tissu modèles différents?
Même modèle tissus différents? 

IMGP8827_1

Et bien finalement ça a été même modèle, Deneb de Grain de Couture, et même tissu, un molleton bleu pétrole de je ne sais plus où...


Avec pour les petites déco particulières à Yvanne de "Grain de Maïs", des tissus perso:

- un velours liberty pour moi que je n'avais jamais osé coupé, un coton "chouettes" d'Eurotissus, et une chute de rose. 

- du rayé bleu/blanc et un assortiment de Riley Blake Stars pour elle (enfin pour eux, ses 4 mecs), offert par sa gentille soeur pour ses 30 ans...

 

Voilà les filles, avec pour décor le plage d'Hossegor!

- taille 6 ans et taille 2ans

- ourlets et surpiqures à la recouvreuse, fils rose pour... Zoé et vert pour Rose :)


IMGP8941_1 

IMGP8857_1 

 IMGP8925_1

IMGP8877_1

IMGP8950_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> ces deneb sont magnifiques !<br /> <br /> j'ai moi meme le libre de grain de couture et je tente de réduire le patron en 6 mois mais je peine au niveau des manches !<br /> <br /> je vois sur ta photo qu'il y a un petit bout avec, mais ça doit etre une taille 1 an ! quelle "regle" as tu utilisé pour réduire ?<br /> <br /> merci d'avance !
S
que ces plages étaient celles d'Hossegor!!! je les avais reconnues!!!<br /> <br /> jolie cousinade....
C
Excellent! J'aimerais bien avoir une sœur qui fait de la couture moi aussi!
P
bon, ben, il ne me reste plus qu'à trier mes photos et montrer les sweats des garçons!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Publicité