Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait ce qu'on Peut...
1 novembre 2011

2011#12: devoirs de vacances

pas mal de choses à faire pendant ces vacances:

-des wagons, des wagons, des wagons pour les 3 ans de Zoé

DSCF1884-1

-garder 2 de ses enfants pendant qu'avec les grands, elle est allée dire bonjour à la souris à grandes oreilles (sympa les 4 petits de 6 mois à 3 ans qui ont trouvé ça très drôle de faire des microsiestes pas simultanées)

-préparer la période d'école jusqu'à Noël (bon, les vacances ne sont pas encore finies, j'ai encore le temps, hein?)

-coudre un affichage pour la classe de Zoé (c'est ça de se proposer quand la maîtresse recherche "une experte en couture" arf)

 

voilà donc mes devoirs de vacances, j'espère que ça va correspondre à ce que la maîtresse voulait...

DSCF2038-1

 

DSCF2039-2

et je confirme que coudre de grandes longueurs, c'est bien plus ch** et sujet à bug que de coudre des vêtements...

à suivre bientôt un jour, une cape pour chacune de mes cocottes, en velours grosses côtes rouge et  coton "pommes" pour Zoé, et velours grosses côtes bleu pétrole et coton "chouettes" pour Rose ça c'est du teaser ou je ne m'y connais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais j'ai loupé ça moi ! whaouuuuuuu, je n'ai qu'une peur, c'est que la maitresse me demande de faire des trucs en couture pour la classe !<br /> j'ai déjà eu des "commandes" par certaines mamans qui ont remarqué que Lou portait du fait-main (ça se voit tant que ça?)
P
Ca va te faire gagner des points pour ton inspections ? ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 655
Publicité