Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait ce qu'on Peut...
17 avril 2011

2011 #6: Noah...

... est le 5ème cousin de mes filles, 4ème fils de ma soeur, et il est tout beau tout frais  (tout juste 48H)...

Petits cadeaux de naissance déjà achetés depuis un moment, je voulais tester du home-made (et puis j'y ai été obligée par elle...)

Je me suis lancée dans un patron maison, à partir d'un sarouel 4ans du commerce de Zoé... et d'un pantalon 6mois de Rose pour le gabbari.

DSCF0788_2

DSCF0787_1

 

Quatre morceaux identiques, et deux "fonds de culotte".

Un "petit" apliqué poisson sur le popotin.

Un bouton sur le côté.

 

Niveau finitions: certainement élastiqué la ceinture (selon le ventre de Monsieur au moment voulu), et une étiquette OFCQP (ouais ça y est je me la pète)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Sarouel très mignon... et économique, il le portera surement encore pour ses 3 ans ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 655
Publicité