Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait ce qu'on Peut...
11 mars 2011

2011 #3: des étoiles...

... pour zoé, et son sac de nounou (celui cousu pour LES filles ayant été attriibué à Rose, vu qu'en fait on a 2 nounous.... oui oui c'est pas le sujet encore heureux pour vous, je pourrais en disserter 4h...)

 

Don voilà, modèle de je ne sais plus où (honte à moi), et déjà expérimenté sur celui de Rose...

Sauf que là, j'ai eu la bonne idée (ou idée saugrenue) de le faire en jersey!!!

1) le jersey ça chauffe à la découpe (pas le tissus, juste mes nerfs)

2) le jersey ne "tient" pas, et s'il est fort joli en tunique ou autre vêtement, regardez plutôt ce que ça donne en version sac-où-on-met-plein-de-choses...

DSCF0642_1

DSCF0645_1

DSCF0647_1

DSCF0638_1

Mais bon la fonction fourre-tout étant remplie, et l'association des couleurs fort jolie (je trouve...), je ne peux que me reprocher l'aspect "sac à patates"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le côté mollasson gêne surtout ds les anses, en mode "plein"<br /> <br /> un effet ressort quoi...
P
Forte de ton expérience (ça se dit ça?), je n'ai pas fait le mien pareil... mouahaha ;)<br /> Les tissus rendent bien ensemble, même plein ça reste "trop mou"?
C
en effet, l'asso est canon !<br /> l'effet sac à patate un peu con... enfin, ça ira très bien pour un effet bien roots en été.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Publicité