Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait ce qu'on Peut...
9 mars 2011

2011 #2: des étoiles...

... pour Rose et sa Babynomade... oups c'est une marque ...couverture de voyage (merci Kallou pour le patron)

 

La 1ère version étant devenue trop petite (photo introuvable Grrrr, tout comme tout son trousseau genre j'ai fait pleiiiiiiiiiin de choses), voilà une version taille supérieure, et un peu plus légère, pour le printemps qui arrive...

(et pour l'instant on utilise celle des cousins, merci Perrine)

 

La miss étant au lit (notez que je n'écris pas "la miss DORT", je suis soucieuse du détail... ou plutôt j'ai les nerfs), c'est doudou-lapin qui pose...

DSCF0629

DSCF0627

DSCF0628

DSCF0630_1

tissus:

jersey étoilé de Tissus Price, noir étoiles grises, gris étoiles grises (et j'ai en stock à voir so soon du rose étoiles grises, noir étoiles roses et gris clair étoiles grises...)

polaire violette (qui ne fait pas QUE fille d'après une-certaine-personne-qui-a-des-mecs-et-qui-compte-me-la-chourrer) d'un plaid Leclerc...

 

et maintenant avec un vrai bébé!!!

DSCF0665_1

DSCF0667_1

 ouioui le bandeau a été mis juste pour la photo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une belle association de couleurs ! gris, violet : j'adore !<br /> merci pour ton passage sur mon blog !<br /> bonne journée
C
oh c'te ptite tronche...dans la famille étoile, je demande la grosse bouille !
P
Ben oui je compte bien la récupérer! C'est quand même moi qui me suis tapée 6 mètres de biais à poser à la main...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 656
Publicité