Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait ce qu'on Peut...
4 mars 2011

2011 #1

Je pourrais faire 3-4 posts d'un coup histoire de monter mes stats, un pour chaque créa 2011 déjà réalisée mais c'est trop long à faire pas mon genre...

une fois de plus, un montage de ce que j'ai cousu ces deux derniers mois (qui étaient aussi mes deux derniers mois de congés matérnité...)

Roh ça avait l'air plus alléchant que ça, et finalement je n'ai cousu que deux ensembles... (enfin FINI deux ensembles, car j'ai au moins trois encours)

  • un ensemble Citronille composé d'une brassière cache-coeur, sans manche parce que les manche c'est "arggggggggghhhh", et d'une brassière sans col (là il y a des manches, et on pourrait le regretter :s), pour un petit Simon...
  • un ensemble Citronille encore, pour ma Rosounette: une Lottie à ma sauce, et une brassière cache-coeur AVEC MANCHES!!

 

Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trop beau toutes tes créations<br /> <br /> dommage que j'habite si loin à présent car j'aurai bien passé des commandes rémunérées bien sûr pour mon ptit Léon<br /> <br /> bravo, tu es très forte et tu as de bons goûts !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 656
Publicité